mercredi 21 janvier 2009

La fameuse galette

Comme promis, nous avons essayé la recette d'Yvette ( sans le rhum !).
Et bien, il faut avouer qu'on a eu un peu peur mais au final, elle était délicieuse !
Si si, promis juré :)
Aujourd'hui, pas de petit jeu :
je suis en animation pédagogique toute la journée ...

6 commentaires:

Rebz a dit…

Bon courage pour cette journée ! :)

Anonyme a dit…

Chez moi aussi la galette d'Yvette était très bonne,du coup ma sœur à relevé la bonne recette.Bonne journée à toutes!

Anonyme a dit…

Elle me donne fin cette galette!

Anonyme a dit…

Jolie cette galette et succulente je suppose, bon appétit !

Anonyme a dit…

elle ne fera pas un concours de beautée mais est-ce-qu'elle est bonne...c'est ça l'essentiel??;)

Anonyme a dit…

Même si elle est pas très belle à regarder, je ne peux que confirmer le message de Bénédicte. Sans rhum, elle est très bonne, pas très appetissante à la vue, mais le gout....................