vendredi 11 février 2011

Babilune et Lunibelle


Nos petites fées dansent et Elen et moi aussi !
Elles ont trouvé une jolie maison pour accueillir leurs aventures :)
à paraître l'année prochaine ...

15 commentaires:

valy a dit…

Bravo! C'est celle dont tu m'as parlé?bises

Rebz a dit…

hihihi !!!! trop chouette !!!!!!

lili la baleine a dit…

supra super comme dirait mon fils !

les croquis du loup a dit…

C'est une bonne nouvelle !!! Bravo à toutes les deux !

Laure illustratrice a dit…

encore une bien jolie nouvelle !

Laetitia a dit…

Félicitations ! j'hésite entre 2 maisons d'édition... on verra si j'ai raison ;) bisous

Anges et Lik a dit…

Cool! Elles le méritent bien ces jolies p'tites fées!!

marie-hélene Lafond a dit…

Félicitations !!!

Unknown a dit…

Bravo!!! Mais vous n'arrêtez pas, toutes les deux?!!!...

Gaëlle a dit…

C'est une super bonne nouvelle ! Quel tandem de choc ! Bravo les filles !

Coline a dit…

Youpi pour vous ! :)

Sab a dit…

On ne change pas une équipe qui gagne ! Bravo les filles ! ^_^

Lise a dit…

Encore heureux !!! Celui-là je le veux il est troooop beau ! ♥

Elen a dit…

:D

J'ai hâte de m'y mettre!

Bénédicte a dit…

Trop contente !