mercredi 28 septembre 2011

Mon coffret d'Automne




L'automne est là depuis quelques jours
( d'accord, vu le temps, on dirait pas !)
mais voilà de quoi occuper vos bambins de maternelle :)
Mon coffret d'automne
illustré par Marie-Pierre Tiffoin
et paru chez Formulette Production ...
Vous y retrouverez Kipic et ses amis,
des jeux, des activités, des coloriages,
des chansons, des crayons et même une ardoise !

10 commentaires:

les croquis du loup a dit…

Un grand Bravo Bénédicte !!
Il a l'air trop top ce coffret !

Rebz a dit…

chouette !! :) je les trouve super ces coffrets !!!! bisous ma poulette !!!!

marie-hélene Lafond a dit…

ah ! ça y est je vois l'intérieur !!!
les bambins vont se régaler !

valy a dit…

Bravo à toi!

Ingrid a dit…

il a l'air super !!

Nancy a dit…

Félicitations !! ;-

Laure illustratrice a dit…

il est top ton facteur ! ;)

Lise a dit…

C'est chouette :)

evelyne a dit…

Trop mimi ! Bravo pour toutes ces belles parutions !!!! Tu dois être aux anges !!!!!

Sardine a dit…

Félicitations "Miss 1000 parutions"! ;-)