jeudi 26 mai 2011

Manon et ses bêtises


Avec Stéphanie, nous sommes ravies de vous annoncer que ...
Manon a trouvé une joliiiiiiie maison d'éditions !
C'est juste GEANT car en plus, cela va être une collection :)
En fait, je fais des bonds partout ;)
Quand j'aurai arrêté de sauter, je vous en dis plus...

18 commentaires:

Rebz a dit…

youpiiiiii !!!!! :) :) :) :)

Angélique Pelletier a dit…

Arrête de sauter et dis-nous!!!!

lili la baleine a dit…

c'est extra !!! bravo les filles !!!!

Gaëlle a dit…

Wahou waouh c'est génial ! Bravo !!!

Stéphanie Rousseau a dit…

^___^

MARIDO VIALE a dit…

C'est formidable, une collection!!! youpi!!!! attention aux bonds...apprendre à bien retomber sans se tordre la cheville.

Valérie a dit…

SUPER !!!
Curieuse de voir les prochaines bêtises !

Laure illustratrice a dit…

oui on veut savoir chez qui ! ^^

Coline a dit…

Bravo ! Elle est extra mignonne cette Manon !

Séverine Vidal a dit…

bravissimo !!

karen a dit…

C'etait obligé!!! Bravo !!! C'est chez quuiiii ???

Sardine a dit…

Bondis! Bondis! Et bondis encore!
C'est tellement bon...
Et un big bravo par dessus tout ça ;-)

Julen Monier a dit…

Félicitations : )

Anonyme a dit…

BRRRavooOOOOOOOOO!

les croquis du loup a dit…

Allez je fais des bonds avec toi !!!
Bravo !!!

Bénédicte a dit…

Merci : nous sommes ravies !!!
Encore un peu de patience ... On vous dira chez qui c'est dès que tout sera officiel :)

Ingrid a dit…

Bravo :)))

Lillychouquette a dit…

Oh bien chouette je les veux tous alors ma petite louloute a venir pour octobre se prénommera Manon ;) il faudra nous tenir au courant :) bises bises