mardi 8 mars 2011

365


Il arrive !
Les 365 comptines ne devraient pas tarder à débarquer :)
Elles sont déjà disponibles ici et ... et j'espère très vite chez moi !
C'est illustré par Laurent Dumortier et Amandine Wanert.
Il y a 2 CD et j'ai hâte d'entendre mes petites comptines :)

12 commentaires:

Gaëlle a dit…

Bravo bravo ! C'est extra !

valy a dit…

Superbe! Tu cartonnes!

Laure illustratrice a dit…

génial ! en fait tu ne connais pas encore l'air de tes chansons ? ça doit être super de recevoir ce genre de projet !

marie-hélene Lafond a dit…

Wouah ! T'es trop forte !! Je vais le recommander à ma soeur qui travaille dans une école maternelle !

Rebz a dit…

tu les as pas reçuuuuuuuuuu ?????
pfiouuuuu vivement !!! :)

Laetitia a dit…

Ca a l'air super ! ça doit faire tout drôle de les entendre :)

karen a dit…

Il a l'air super chouette ! bizzz

Anonyme a dit…

Super! Nous qui apprenons plein de comptines avec ma choupette en ce moment je sais où je vais en trouver de nouvelles!

les croquis du loup a dit…

Bravo Bénédicte ! Tu dois être drôlement contente qu'on chante tes comptines !!!

evelyne a dit…

Félicitations !!! C'est une excellente nouvelle !!!!

Lila a dit…

Oh ce coffret a l'air super !! Félicitations Bénédicte !!

Mikwi a dit…

Moi qui travaille dans un Accueil de Loisirs, je sens que je vais me faire plaisir en achetant ce petit coffret.

Les comptines parlent de pleins de sujets différents ou il y a un thème particulier ?

En tout cas, félicitations et la couverture donne vraiment envie, bravo à vous ! ^^