jeudi 15 septembre 2011

Les jumeaux



Je trépigne depuis déjà 2 mois ...
pour vous annoncer la parution à l'été 2012
d'une nouvelle collection chez Limonade :)
Là où je suis super contente, c'est que "Les jumeaux"
sont Sophie et Luigi !
Si vous vous souvenez, ce sont les jumeaux de mon projet BD
que j'avais avec Ariane Delrieu ... Si si !!
Finalement, notre projet BD est devenu une collection
de romans pour les 10-12 ans :)
Voici la couverture et le logo du tome 1...
Je retourne à mon ordinateur finir les 3 autres tomes !

10 commentaires:

Juliette a dit…

C'est extra !!! Un grand bravo à toutes les 2 :)

Lili Mac a dit…

Une caisse de braco pour chaque jumeau !

valy a dit…

Bravo! Bravo! Bravo!

Anne Loyer a dit…

Génialissime !!

Sardine a dit…

Une collection, génial!

Laetitia a dit…

Génial ! Bravo pour cette nouvelle collection pétillante ;)))

Nancy a dit…

Une collection, ça fait toujours plaisir...;-)

Ingrid a dit…

bravo à vous deux !!

evelyne a dit…

Mais comment fais-tu ? tu m'épates moi qui en ce moment jongle entre le bureau, la maison, la rentrée des enfants et qui ne trouve pas une minute pour écrire. Félicitations Bénédicte ! Que du bonheur et que de bonnes nouvelles !
la couverture de ce roman est très réussie, j'aime beaucoup, elle donne vraiment envie !!! Bravo à vous deux ! Et bon courage pour l'écriture des tomes suivants (mais c'est tellement le bonheur d'écrire) !

Agnès L a dit…

Des bulles pour fêter ça !