dimanche 22 février 2009

Boucles d'Or


Ca y est : Le fichier pédagogique Boucles d'Or est paru !
Je l'ai réalisé pour la revue "La Classe Maternelle" ...
Vous y trouverez plein de fiches d'activités et surtout la recette de la soupe de Maman ours : vous m'en direz des nouvelles :)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations!!! J'adore cette revue. Lorsque mes enfants n'ont pas pu aller en classe pendant plus d'une année, j'ai beaucoup travaillé avec eux à partir des dossiers de la classe maternelle. Ils ont deux ans d'écart, mais les dossiers couvraient de la petite à la grande section donc c'était l'idéal pour moi!
Bravo encore!!! Je suis épatée par tout ce que tu fais!

Lise a dit…

C'est super, bravo aussi !

Nomy a dit…

lorsque je vois tout ce que tu fais, je me demande si tu n'es pas une magicienne et si par hasard tu ne connaîtrais pas le secret de la machine à fabriquer le temps...
C'est formidable!

Rebz a dit…

félicitation Bénédicte !!! :)

Sabbio a dit…

Je suis d'accord avec Nomy ;D En tout cas bravo!

Anonyme a dit…

Moi aussi la multitude et la rapidité avec laquelle tu accomplis de très belle choses me dépassent... Seulement un quart serais déjà énorme !
Bravo pour le projet!

Bénédicte a dit…

Merci les filles !
En fait, c'est un fichier que je leur ai fait l'année dernière mais qui ne sort que maintenant :)
Là , je viens de leur boucler le fichier de Roule Galette qui ne sortira qu'en janvier prochain ;)

Anonyme a dit…

La recette de la soupe qui fait grandir !!!
Une bonne idée.

Anna ziliz a dit…

Félicitation !
j'adore cette histoire, je l'aimais déjà toute petite, j'aurai aimé voir le texte mais je sais pas ou trouver ce magazine ?! En tout cas, il est clair que tu dois avoir le don de te décupler…comment fais-tu pour tenir un tel emploi du temps ? IMPRESSIONNANT !
chapeau bas !

Nananère a dit…

Oui oui ! Bravooo ! En effet, où trouve-t-on ce magazine ? Et vivement Roule Galette !

Bénédicte a dit…

La revue "La Classe Maternelle" se trouve dans toutes les bonnes presses mais je n'ai fait que les fiches pour travailler sur cette histoire avec des enfants de maternelle ;)

Anonyme a dit…

Ah, chouette ! Merci pour les instits !
Bises.