jeudi 17 mars 2011

Dame Grenouille


Yes Yes Yes ... Dame Grenouille
vient de débarquer tout droit de Suisse !
Vous ne connaissez pas encore Dame Grenouille
mais le secret est enfin levé :
Dame Grenouille est une petite histoire inspirée
de la fable de Jean de La Fontaine
"La grenouille qui se voulait aussi grosse que le boeuf"...
Je me suis éclatée à écrire cette Petite Fable Farceuse
et Fred Coince l'a illustrée avec brio !
à découvrir très vite dans toutes les bonnes librairies ...
Merci Delphine pour cette belle aventure !
Tournée de Limonade générale !

12 commentaires:

Rebz a dit…

Limonade sans bulle pour moi ! Mais avec une grenouille à la place ! haha ! yes, hâte de le découvrir !!

valy a dit…

Un grand bravo pour cette grenouille!

marie-hélene Lafond a dit…

Elle est superbe cette grenouille. Encore un livre qui va régaler les enfants ! Bravo !

Anne Loyer a dit…

Vive les grenouilles !

les croquis du loup a dit…

Je veux bien un grand verre !!! Bravo Bénédicte !

Sardine a dit…

Il a l'air magnifique! Bravo!

Laure illustratrice a dit…

chouette !

chicoumi a dit…

j'adore la tête de la grenouille :)

Laetitia a dit…

Ah ah tu nous avais caché ça ! Félicitations :)

Clim a dit…

Cooooool !
Et bravo aussi :)

Ingrid a dit…

bravo !!

Fred Coince a dit…

Ravi de cette collaboration pour donner naissance à cette jolie grenouille ! Et bravo pour ce blog qui m'a offert une visite très agréable. Vivement la suite !