mercredi 22 juillet 2009

"Contes" sur moi

Pendant que je me la coulais douce ( ou presque !),
Elen travaillait d'arrache-pied ...
sur Le Petit Poucet et Blanche-Neige !

12 commentaires:

Nicole a dit…

Oui, j'ai admiré sur son blog!

mais, une petite question: je me demande pourquoi de chez toi on ne peut atteindre le blog d'Elen?

peintureva a dit…

Quel beau travail, c'est superbe !!!

Bénédicte a dit…

Parce que j'ai mis son book mais il faut que je change et mette son blog ;)

Rebz a dit…

elle bosse super bien ! :) les images sont un régal !

ccédric a dit…

Superbe boulot !

MANOULOU a dit…

C'est magnifique !!

Lise a dit…

wouah, quel beau duo !!!

fripouille a dit…

Superbe. J'aime beaucoup son travail, tout en douceur.

Nananère a dit…

Superbe ! Quel travail !

Elen a dit…

youhou!!???
Tu es repartie en vacances?

Bisous

Anonyme a dit…

C'est très beau trés plein de couleurs!

Saeko a dit…

adorable !!!