mardi 16 septembre 2008

Pedro dans Winnie

Mon petit mexicain a été adopté par Winnie !
Pedro sera dans les pages du magazine numéro 283 à paraître le 8/4/2009 ... dans une version complétement retravaillée puisque ce n'est plus sous forme de comptine en rimes mais bel et bien en histoire :)
Youpi ! Yariba Caramba ...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ca c'est une grande étape!!!
Bravo!!

Anonyme a dit…

Bravo ! Winnie est un adorable magazine que j'ai souvent acheté pour mon fils. Je suis ravie pour toi ! C'est une excellente nouvelle !

Sabbio a dit…

Félicitations!!! C'est une super nouvelle, je suis ravie pour toi :)

Coralie colorie a dit…

Bravo ! C'est génial ! Bonne inspiration pour la rédaction de cette nouvelle version de Pedro !

Anonyme a dit…

Waouhhh, tu cartonnes! Félicitations! A bientôt!

didier millotte - illustrateur a dit…

yeah !!! Good job !

Rebz a dit…

ouais super !!! félicitation Bénédicte !!!! ^^ c'est génail !

Nomy a dit…

c'est génial!
félicitations!!

Anonyme a dit…

félicitations! je note la date pour ne pas rater le numéro!super album que Winnie l'ourson qui fait rêver beaucoup d'enfants.C'est sur avec de belles choses dedans!

Eléonore Thuillier a dit…

Félicitations :)

Anonyme a dit…

Félicitations !!