lundi 2 août 2010

C'est la panique !


Non, c'est juste la "Panique dans la jungle" !
Le projet que je partage avec Julien Monier
a trouvé un éditeur :)
Youpi ! Le livre devrait sortir pour la fin de l'année ...

13 commentaires:

valy a dit…

Superbe! Félicitations!Et je crois deviner chez qui...

marie-hélene Lafond a dit…

Superbe !

Laetitia a dit…

Félicitations !

Laure illustratrice a dit…

félicitation !!! c'est top ! c'est chez qui ?! il va avoir un vrai succès

Rebz a dit…

yahou !!!! bravo ma bénédicte !! une chouette nouvelle !!!!!

Anges et Lik a dit…

Héhé!! bravo Madame!!

Anges et Lik a dit…

Oui trop contente de revoir en septembre!! bises

Gaëlle a dit…

Bravo !

les croquis du loup a dit…

Bravo Bénédicte ! J'adore l'illustration !

fripouille a dit…

Félicitations!!!
J'aime beaucoup l'illustration!

Manola C. a dit…

Bravo!!!! Et super felicitations à tous les deux!!! :))♥

Bénédicte a dit…

Merci ! je suis ravie :)
Je suis sur un petit nuage ... et j'ai pas envie d'en desccendre !!

Lise a dit…

Génial, bravo !!