samedi 26 juin 2010

Amandine cuisine


"Dans la cuisine d'Amandine"
paraitra en 2011 :)
Un gentil éditeur a succombé à ses recettes
et aux illustrations de Sandrine Lamour...

Je retourne à mes fourneaux
car j'ai beaucoup, beaucoup
mais alors beaucoup de travail !
Je vous raconte tout dès que je peux
mais ça sent les bonnes nouvelles !

14 commentaires:

valy a dit…

Bravo! Bravo! C'est superbe...

Laetitia a dit…

Félicitations à toutes les deux :)

Laure illustratrice a dit…

c'est quand mm top quand ça marche bien comme ça ! félicitation !

fripouille a dit…

Félicitations à toutes les deux!

Sardine a dit…

Que de bonnes nouvelles! Bravo!
Et bon courage pour le plein, plein, plein de travail!!!

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Bravo! J'en aurais besoin! Je ne connais non plus le nom des trucs dans la cuisine... (en hongrois oui... sinon mon homme serait assez mécontent..:P)

Rozenn Bothuon a dit…

De jolies textes, de belle illustrations et la cuisine qui s'en mèle... ça ne peux que me plaire !
Félicitation pour ce nouvel album :)

Anonyme a dit…

Bravo! Bravo!

Rebz a dit…

youpi !!!! bravo les filles !!!!!!

(ps qui n'a rien à voir : je t'ai pas oublié pour la lecture !)

Bénédicte a dit…

Merci ! C'est un nouvel exercice et je me suis drôlement amusée...
Trop dur de tester les recettes d'Amandine :)

N.B a dit…

encore une fois féliciations!!!

katou a dit…

Extra!

Unknown a dit…

air force 1
michael kors handbags
new england patriots jersey
links of london
adidas nmd
lacoste outlet
nike roshe uk
hogan outlet
lacoste online shop
led shoes

chenlili a dit…

ralph lauren
canada goose
ugg boots
the north face
converse
michael kors uk
jordan
michael kors outlet
adidas football boots
manolo blahnik shoes
chenyingying201802110