mardi 15 février 2011

Mnémo se fait beau


Et oui il se prépare car il doit paraître au mois de septembre :)
Je suis ravie car il doit même avoir une couverture
avec un vernis sélectif et le titre doré...
Maintenant, c'est à Julien de jouer mais il est déjà occupé ...
Ah oui je ne vous ai pas encore dit !!
Bon, on en garde un peu pour demain alors :)

17 commentaires:

valy a dit…

Très chouette couverture! Je me souviens du texte, j'avais beaucoup aimé

marie-hélene Lafond a dit…

J'adore la couverture ! Je suis super contente qu'il ai trouvé cette gentille maison !!

lili la baleine a dit…

C'est une drôlement belle couverture !!!!

Rebz a dit…

c'est super !!!! la couverture est très jolie !! alors avec un vernis et le titre doré youhou ça va être super !!!!!

Gaëlle a dit…

Chouette ! Méga chouette !

Laure illustratrice a dit…

superbe couverture !

Unknown a dit…

Super chouette couverture!!

Sab a dit…

Il est trop bien ! ^_^

les croquis du loup a dit…

Bravo Bénédicte !!!
Encore un beau projet d'album en perspective !!!!

Gaëlle a dit…

Au fait, il paraîtra chez qui ?

Anne Loyer a dit…

très chouette !

evelyne a dit…

On ne t'arrête plus Bénédicte !!! C'est génial tous ces projets qui aboutissent !!!!!
C'est quoi le nom de t boite de vitamines ? Je vais aller en acheter un stock, j'en ai bien besoin, je n'avance plus !
Profite bien !!!!!

christelle a dit…

J'aime beaucoup ! Bravo !

Anonyme a dit…

Super ça semble la couv est très chouette! Et encore des surprises à venir c'est génial Bravo...La bibliothèque s'agrandit bien vite!

Lise a dit…

Super tout ce qui se passe par ici et ravie que notre troc te plaise ! ^^

ingrid a dit…

trés belle couv !

Sabbio a dit…

Une belle couverture, c'est chouette qu'il soit publié :)