dimanche 21 février 2010

100 comptines d'animaux


Une bonne nouvelle avant de partir en vacances :
Les 100 comptines d'animaux
vont paraître et seront illustrées
par Marie-Pierre Tiffoin :)
Bref, j'ai de quoi m'occuper pendant
cette semaine de vacances !

21 commentaires:

Rebz a dit…

FELICITATIONS !!!! :D

Laure illustratrice a dit…

Super j'adore

valy a dit…

Bravo!!!!

Anges et Lik a dit…

Génial!! En effet, 100 comptines, ça réprésente du boulot!! Bonnes vacances quand même!

fripouille a dit…

Félicitations à toutes les deux!!!

Nananère a dit…

Bravo les filles ! et bonnes vacances à toi !

Séverine Vidal a dit…

100 bravos !!!

Lise a dit…

Que de belles nouvelles par ici, ca fait plaisir ! Enjoy !! :)

Babelle a dit…

les illustrations qu'on a vues étaient si grâcieuses....

chicoumi a dit…

C'est vraiment une super nouvelle. toutes mes félicitations!

Gaëlle a dit…

Bravo bravo !

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

il s'en passe des choses par ici !!!!! bravo bénédicte, quel succès !!

Choumie a dit…

Bravo !!!

Anonyme a dit…

Que de projets qui se suivent, c'est super! Bravo à vous deux!

Anonyme a dit…

Un nouveau super beau projet! Bravo à toutes les deux et bon courage et plaisir pour l'inspiration...

Coline a dit…

Bravo !!

evelyne a dit…

Félicitations !!!!!
Bonnes vacances studieuses !

Sab a dit…

C'est super ! Bravo ! ^_^

Saeko a dit…

Wouah 100 comptines !! Sacré boulot! Bravo ! ^_^

les croquis du loup a dit…

Et bien il n'y a qu'un mot qui s'impose .... Félicitations !!!

Bénédicte a dit…

Merci ! je suis folle de joie et j'ai accomplie ma mission : les 100 comptines sont écrites ;)