mardi 5 octobre 2010

Rien que nous deux


C'est avec une grande joie que je vous montre

"Rien que nous deux"

le prochain livre illustré par Laure Phélipon
à paraître très bientôt
chez Limonade :)

15 commentaires:

Deedo a dit…

Bravo pour cette nouvelle parution !
Voilà un éditeur que je ne connaissais pas ...

Laure illustratrice a dit…

merci pour ton texte magnifique !

valy a dit…

Bravo!

marie-hélene Lafond a dit…

Mais où t'arrêteras-tu ? :D

Félicitations à toutes les deux!

Rebz a dit…

Elle est belle comme tout la couverture !!!!!! bravo à vous deux !!!!!!

rafistole a dit…

Félicitations !!! La liste s'allonge à une vitesse folle, c'est impressionnant !

Unknown a dit…

Interesting blog with great selection of children books! I follow you!

Sab a dit…

Bravo à toutes les 2 ! ^_^

Séverine Vidal a dit…

bravo ! encore bravo !

katou a dit…

Oui Bravo à vous deux.....très jolie et tendre couverture qui donne envie de découvrir l'histoire.

evelyne a dit…

Yahou ! Les parutions s'enchainent ! Bravo Bénédicte ! C'est génial ! JE vais aller faire un tour en librairie pour découvrir tout ça !
Bon mercredi à toi et fais-moisigne quand tu viendras dédicacer sur Toulouse.

Sabbio a dit…

Félicitations!!! Bénédicte, toujours aussi prolifique :D

(et je te dois un long mail ;) )

Tatieva a dit…

Petit moment de tendresse qu'il est doux de partager... Quelle belle rentrée !

les croquis du loup a dit…

Bravo à toutes les deux !

Bénédicte a dit…

Merci merci ... il va vite arriver ... enfin j'espère !