mercredi 30 juin 2010

Lola


Vous vous souvenez de notre petite Lola ?
Laure Phélipon et moi
sommes heureuses de vous annoncer
qu'elle paraitra dans une jolie version papier
courant 2011 :)

20 commentaires:

MIMIZONZON a dit…

Oooh félicitationsss !!! Qu'est-ce qu'elle est jolie !

marie-hélene Lafond a dit…

Félicitations !!!

Laetitia a dit…

Félicitations ! c'est génial, et ça prouve qu'un livre numérique a toute ses chances pour une version papier, bravo à toutes les deux :)
On peut savoir quelle maison d'édition ça ne dérange pas qu'il y ai eu une parution numérique ? merci

Laure illustratrice a dit…

oh je suis si contente !!!!

Sardine a dit…

C'est le rendez-vous des bonnes nouvelles, par ici!
Bravo à toutes les 2!

Lola a dit…

je l'aime déjà cette petite Lola
signé :
Lola

Rebz a dit…

youpi !!!!! c'est super les filles !!! bravoooooo

Anonyme a dit…

Bravo à toute les deux!Que du bonheur!

Bérénice a dit…

Félicitations toutes les deux! C'est génial :)

N.B a dit…

que de bonnes nouvelles, que de bonnes nouvelles!!! Je trouve ça vraiment cool, féliciations

Céline Lamour-Crochet a dit…

Félicitations!!!!!

Anges et Lik a dit…

Yeahhh! ...ça c'est chouette!!

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Bravoooo! :)))

Clim a dit…

Bravo ! je suis super contente pour vous 2 : je sais que les livres te tiennent à coeur !

katou a dit…

c'est super ça....mais dis-moi c'est possible une version papier après une version numérique?

Raphaelle ALBERT a dit…

bravo à toutes les !

office.com/setup a dit…

The film is about the internal drama of a little boy, his thoughts, feelings. I stood there remembering all the strange people who worked there at the time.

office.com/setup a dit…

Congratulation for the paper version of the little Lola. Its great. i am excited to watch the paper version of it.

JACK a dit…

little lola. she is very pretty. i loved the paper version. pink is prety.
office.com/setup

Anonyme a dit…

teleserye Get latest pinoy lambingan tv replays ofw pinoy tv shows replays for pinoy filix tv replays .https://teleseryee.su