dimanche 17 juillet 2011

Chuuut !

Chuuut ! je suis rentrée de vacances
avec plein de belles choses à vous montrer
et vous raconter :)
Pour commencer, en arrivant un gros colis m'attendait,
avec dedans plein de beaux livres...
Chut ! P'tits secrets entre amis
la suite de "Rien que nous deux"
illustré par Laure Phelipon
et paru aux éditions Limonade

Enorme MERCI à Delphine pour sa confiance :)

Allez, maintenant on se remet au travail : les vacances sont finies !!

5 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

ayé tu es rentrée !? tu as passé de bonnes vacances ? je t'envoie ton colis demain ;-)

Laetitia a dit…

Bon retour chez toi ! :D Tu arrives à point nommé pour Tandem jeunesse ;) qui débute lundi, bisous !

Rebz a dit…

un retour avec un beau colis comme ça, ça adoucit le retour à la réalité ! :) :) :) le livre a l'air superbe ! bon courage pour la reprise !

les croquis du loup a dit…

BOn j'espère que tu en as profité au moins !!! Je te fais partir ton paquet dès demain matin :)
Bisouuuuuuuuuuus

Bénédicte a dit…

Merci ! oui les vacances c'est trop bien mais comme toujours le retour est difficile :)