dimanche 29 mai 2011

Mes années de Maternelle

Voici les coffrets

"Ma petite section de Maternelle" ( avec les trois petits cochons )
"Ma moyenne section de Maternelle" ( avec Pinocchio )
et "Ma grande sectionde Maternelle" ( avec le vilain petit canard )...
Ils sont illustrés parMarie-Pierre Tiffoin
et viennent de paraître chez Formulette Production !

J'y ai fait l'adaptation des contes et les cahiers d'activités...

Gros plan aujourd'hui sur le coffret "Ma petite section de Maternelle"Il est super complet : album souple "Les trois petits cochons ", un gros cahier d'activités de 64 pages ( lecture, graphisme, numération, topologie ... ) avec des autocollants, 6 crayons de couleurs, un cahier de coloriages, une ardoise pour écrire et s'amuser avec un feutre et un CD ( des chansons, des comptines, même des comptines en anglais, des poésies et l'histoire !!)si, si , y'a tout cela !


Il est vraiment super bien fait : je suis ravie du résultat :)
On le trouve dans toutes les bonnes librairies mais aussi ici ou !

RDV demain pour en savoir plus sur celui de moyenne section :)


7 commentaires:

Sardine a dit…

Gros boulot, dis donc!
Bravo!

Xavière Broncard a dit…

Ils ont l'air vraiment bien ces cahiers d'activité !! ça doit être intéressant de travailler sur ce genre de projets. Bravo Bénédicte !!

Rebz a dit…

ils sont super toooooooooops !!!!!!!!! ça me donne envie de faire des exercices tout ça !!!!!!

les croquis du loup a dit…

Vraiment superbe ! Je vais en prendre pour mes puces !!!
Enfin pour au moins une ...
C'est vraiment du bon boulot !!!!

marie-hélene Lafond a dit…

Les enfants auront bien de la chance. Sacré travail ! Bravo et gros bisous !

Bénédicte a dit…

Merci :)
en tous les cas, je me suis bien amusée ! Vivement la suite ...

Valérie a dit…

Et bien, il y'en a ...!!!