jeudi 19 novembre 2009

Heureusement


Heureusement
est le titre d'un nouvel album
qui paraîtra fin 2010 chez Auzou
avec ma complice Elen ...
Je suis aux anges car c'est un projet qui me tenait à coeur :)

18 commentaires:

Gaëlle a dit…

Mais ma bibliothèque va s'écrouler ;)
Très bonne nouvelle, bravo à votre binôme de choc !

valy a dit…

Toutes mes félicitations, une superbe nouvelle de plus, bravo!!!

Rebz a dit…

:) je suis contente !! c'est un album qui va être une fois de plus magnifique !

Clim a dit…

Bravo bravo à toutes les 2 !! Berthe a raison, ta collection privée va commencer à peser lourd ;-)

chicoumi a dit…

Oh, mais c'est vraiment super!!!
Je suis très très heureuse pour toi!!! Toutes mes félicitations

Anges et Lik a dit…

Père-Noel tu m'offres une plus grande bibliothèque? Bravo pour ce nouvel album!!!

Geisha Line a dit…

Bravo !!! C'est une bonne nouvelle et un super duo !

Sabbio a dit…

Félicitations!!!

sophie (b) a dit…

encore un p'tit bol de tendresse?

Coralie Colorie a dit…

Congratulations ! Again ;-)

Orély a dit…

Bravo, félicitations à toutes les 2. C'est une excellente nouvelle et encore un magnifique album en perspective et un duo du tonnerre.

pheminus a dit…

He bien, he bien, tout se passe à la vitesse de l'éclair par ici! BRAVO!!!

Juloune a dit…

Bravo à toi! Encore une belle réussite.

Juloune

Anonyme a dit…

Encore une petite merveille!!!!!!!!!!!!!!

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Youhouuuuu! :)))) Youpi-yooupi! :D Bravo á vous deux!

fripouille a dit…

Félicitations!!!

les croquis du loup a dit…

C'est trop joli !!!
Je suis contente pour vous deux !!!! Félicitations
Lou

Choumie a dit…

Bravo !! Je ne sais plus quoi dire à force !!