mercredi 18 novembre 2009

Je suis en r'tard

Pas encore mais il ne faut pas que je traîne car je n'ai pas un ...
mais 2 cahiers d'activités autour de l'heure à faire !
Je vous laisse : je m'en vais travailler et chercher des activités !
Vite vite vite, des idées :)

6 commentaires:

Clim a dit…

Ah encore une bonne nouvelle ! Tu vas arriver à Noël sur les rotules à ce rythme ! Bon courage !!

chicoumi a dit…

Travail bien alors!

valy a dit…

Bravo, mais je ne m'inquiète pas , tu trouveras de superbes idées.

Merci aussi à toi de m'avoir fait découvrir le kamishibaï, "le géant aux grandes dents m'a porté chance à l'examen"!! Un des membres du jury m'a même remercié de lui avoir fait découvrir le théâtre d'images qui est une mine d'or pour le travail sur la compréhension et la langue orale, m'a t-il dit... J'en était toute émue...

Encore bonne chasse aux idées...

Gaëlle a dit…

Que de bonnes nouvelles, on ne t'arrêtes plus, c'est chouette ! Bon courage ! Prends des vitamines !

Anonyme a dit…

Bénédicte je te souhaite un Bon courage inspiratif!
bisous

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Il y a 2 jours que nous avons revu Alice! :) Mais oui, il y a une grande rassemblance entre vous! :) Bon corage pour tes devoirs.