mardi 27 janvier 2009

Bambi

Je reviens avec de bonnes nouvelles ...
La plus importante : l'électricité est revenue hier soir à 22 h 30 !
On revit :)
Bon, on n'a pas encore le téléphone mais c'est déjà mieux !
sinon, une de mes poésies paraitra dans le numéro 244 du magazine BAMBI :
Départ en vacances !

15 commentaires:

Sabbio a dit…

Je suis doublement contente pour toi! Bises :)

Anonyme a dit…

youpi!

et vive l'électricité!!
Ce matin, plus d'eau chaude chez nous...
j'ai tout de suite pensé"électricité" mais on en a!...

Lise a dit…

ah ça fait plaisir tout ça :)

Anonyme a dit…

Bravo pour la poesie!!

et l'elctricité bien sur ;)

Anonyme a dit…

Ouf, le matériel se rétablit petit à petit... et bravo pour ta poésie :)

Rebz a dit…

c'est chouette si l'électricité est enfin revenu !! ça doit faire du bien !! :)
et super bonne nouvelle pour la parution !! félicitation :D

Anonyme a dit…

Bravo ! La parution est pour quand ?

Anonyme a dit…

Bravo!

Anonyme a dit…

Bravo pour la parution et l'électricité, c'est bête mais... ça fait du bien quand ça revient!

Anonyme a dit…

Oui!
c'est vrai qu'on l'atendait l'électricité...et aussi bravo pour la contine!!!=)

Anonyme a dit…

Félicitations pour la comptine chez bambi!!!

Anonyme a dit…

J'espère que tu n'as trop "subi" cette tempête...
Bises.

Lila a dit…

Félicitation pour cette poésie ! J'ai pu aussi découvrir un joli projet sur "Les graines d'amitié" Chez Rebz.

Anonyme a dit…

T'es ouuuuu Bénédicte????
Donne nous un signe de vie!! :D
J'espere que l'electricité n'est pas repartie!

Coralie colorie a dit…

oh là là !
Je n'avais pas trop suivi l'histoire de la tempête ... En Irlande il a fait trop beau pour qu'on s'en rende compte ... Et débordée, j'ai oublié de passer par ici !
Je suis contente que tout reprenne son cours normal !
Et surtout bravo pour ta parution !!!
Des envies de vacances ? ;-)