samedi 13 décembre 2008

Joli Bouton


Voici la couverture prévue de ROSE BOUTON :)
Tout du moins celle qui sera présentée aux éditeurs...

Le projet est encore bien au chaud mais on espère que ...
En vrai, cela serait trop bien !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaah! j'aime beaucoup cette illustration: certainement dû à ce camaïeux de rose, et cette douceur qui en ressort!
Ce projet va trouver preneur, c'est sûr!
Biz xxx véro'.

Anonyme a dit…

C'est trop,trop mignon!Moi aussi je pense comme Véro Ce projet ne peut que trouver preneur

Rebz a dit…

la couverture est magnifique !! j'aime beaucoup la chevelure en barbe à papa ! miam, c'est sucrée tout ça ! ^^ :) je lui souhaite bon voyage à ce projet, et qu'il vous amène vite un éditeur !! :)

Anonyme a dit…

J'adore déjà avec la couverture... hâte d'en voir plus! Je croise les doigts pour vous!

Nomy a dit…

C'est vraiment à croquer!

Anonyme a dit…

C'est très jolie, j'ai envie de croquer ça comme un bonbon !

Anonyme a dit…

Wouaaahh je l'adore, elle est superbe!!!! C'est tout mignon, je croise les doigts pour vous... :)

Stephanie M. a dit…

Moi aussi, j'adore!!! c'est sublime... j'aime beaucoup le travail sur le fond... les camaïeux de rose...
Je croise mes 20 doigts ( mais à mon avis, ce projet va très très vite trouver preneur...)

Anonyme a dit…

Je suis contente de voir que ca plait deja!!

Anonyme a dit…

C'est a-do-ra-ble! Vraiment, j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup. Les editeurs vont craquer, c'est sur!

Anonyme a dit…

J'adore !!
C'est vaporeux et tendre :)
Un petit bijou !

Coralie colorie a dit…

C'est tout tendre ! ravissant !!!