vendredi 12 décembre 2008

Lundi matin ...


Stéphanie M. a réalisé l'illustration correspondante au "LUNDI".
La Sorcière Fildefer va au marché : surprise !
Je vais devoir reprendre le texte car il est trop long :
il s'adresse à des lecteurs débutants ...
En tous les cas, MERCI Stéphanie :)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

oui puis le balai n'est pas vert :)

Rebz a dit…

le visuel est super !! bravo Stéphanie !! :)

Bénédicte a dit…

Tu as un oeil de lynx, Mic !
Ca tombe bien , il fallait que je trouve des mots à ôter :)

Coralie colorie a dit…

Mimi ! J'adore le chaton sous l'étal !

Anonyme a dit…

Sympa!!
J'ai pensé comme Mic..le balai...rouge ;)

Stephanie M. a dit…

en fait c'est un balai magique : il est vert au départ mais après, il change de couleur afin d'être en totale harmonie avec la robe du jour... ( Urps! En fait, effectivement, je me suis bien emmêlée dans mes couleurs.... J'ai un peu honte.... Tout le monde va croire que je suis daltonienne!!! Désolée en tout cas pout ton balai vert Bénédicte... )

Anonyme a dit…

L'harmonie des couleurs et le graphisme se mélangent à merveille!
Superbe!

Anonyme a dit…

J'aim beaucoup ce que fait Stéphanie et j'ai hâte de découvrir la totalité de ce projet !