mercredi 22 septembre 2010

Maëlle et Mélodie

Je suis super heureuse de pouvoir vous annoncer que la fameuse petite coccinelle du mois d'aout m'a porté chance ( pour ceux qui suivent !)...
Je peux enfin vous en dire plus :un gros éditeur m'a passé commande d'histoires avec une petite coccinelle et une fourmi...
J'y ai travaillé, travaillé, travaillé et les 4 textes sont validés!
Les deux premiers tomes des aventures de
"Maëlle et Mélodie"
paraitront en septembre 2011...
Et qui illustre? Elen bien sûr!

11 commentaires:

Nadia MICHOT a dit…

Bravo à toi, encore une bonne nouvelle pour les enfants avec de belles histoires à venir !!!
Nadia

Rebz a dit…

C'est SUPER !!!! :) :) :) ;) ;)
Z'ai hâte de voir les jolies illustrations que va faire Elen !

valy a dit…

Bravo, bravo!!De belles histoires à découvrir...

Girafette a dit…

Waaaa, super !! :)

Gaëlle a dit…

Super bonne nouvelle ! Mais va falloir être rapide pour septembre 2011, en même temps Elen est méga rapide ;)

Laure illustratrice a dit…

quelle très belle nouvelle !!! c'est génial ! félicitation

marie-hélene Lafond a dit…

Décidément tu n'arrêtes plus :-)
Bravo bravo bravo !!

Anges et Lik a dit…

Une équipe de choc!! Bravo!

Anonyme a dit…

Super chouette! c'est une jolie nouvelle, et les aventures de coccinelles j'adore!
Plein de chance!

Bérénice a dit…

Bravo, encore de beaux albums en devenir!

DecoCuisine a dit…

@Bénédicte est ce que je pourrai connaitre qq'il va comprendre le petit a partir de ca ?

Ca peux etre bizard d'avoir cette demande! mais c'est important pour moi :)