lundi 20 septembre 2010

Attention! Ils sont là...



J'ai reçu mes exemplaires de
"Attention, la maison est pleine de dangers"...
Ils sont super beaux, avec un rabat à toutes les pages.
J'espère que les enfants sauront les bêtises à éviter
et les parents les anticiper!
Merci à July et Elen pour ce chouette album :)
Maintenant, on n'attend plus qu'Octave !

6 commentaires:

MIMIZONZON a dit…

wAHOU ! Ils sont beaux ! Félicitations !

Géraldine Hary a dit…

Il à l'air chouette et très utile! Il aura beaucoup de succès :) bravo :)

Laure illustratrice a dit…

ah ! enfin ! ça fait un moment déjà ! ils sont trop beaux !!! oh oui vivement Octave ! je suis jalouse je vois toutes les copines illustratrices auteurs et illustratrice recevoir leurs albums et moi tjs rien snif lol

Anges et Lik a dit…

C'est une très bonne idée cet album!

Sab a dit…

Aaaahh enfin ! Et ben tu vois tout viens à point à qui sait attendre (je dis ça mais il y a pas plus impatiente que moi ^u^ ) encore Bravo ! ^_^

valy a dit…

Superbe, je vais pouvoir l'acheter pour l'école, bises...