lundi 25 janvier 2010

Quelle jooolie Fleur !


Ca y est ! la Fleur du Potager est arrivée :)
Le livre est là et l'exploitation pédagogique
est parue dans le numéro de février
et à venir de mars de la revue La Classe Maternelle ...
Les illustrations de Séverine Duchesne sont extras !
C'est toujours un grand moment de reçevoir
et voir l'aboutissement d'un projet :)


25 commentaires:

joce a dit…

Félicitations pour cette jolie fleur et vive La Classe Maternelle :-)

valy a dit…

Bravo!!Bravo!!

Séverine Vidal a dit…

bravo!

Clim a dit…

Bravo !!

Orély a dit…

Je découvre à l'instant ce livre. Les illustrations sont super belles, tout en rondeur. C'est vraiment bien.

les croquis du loup a dit…

Bravo ! C'est extra ! Ils t'ont envoyé tous ces exemplaires ????
En tout cas je te félicite !!!!

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Wow! Je peux vous imaginer... vous sutez jusqu'au ciel! :)) Bravo á vous deux! :D

Rebz a dit…

SUper !!!! :D il a l'air très joli !! je suis contente pour toi !!!! :D FELICITATIONS !!!

Laure illustratrice a dit…

ça a l'air sublime !

Stephanie M. a dit…

Bravo!!!
J'adore les illustrations de Séverine Duchesne!!

Babelle a dit…

ca donne une sacrée envie de printemps...

Tival and co a dit…

bravoooooo!!!!!!!!!
sincères félicitations!!!
bises

fripouille a dit…

Félicitations Bénédicte!!!

karen a dit…

Il a l'air trop bien ! Il va bientôt compléter ma collection ! En plus j'adore le travail de severine duchesne...bravo ! bises

Lise a dit…

Trop joli ! Bravo à toutes les deux !!

rafistole a dit…

Génial ! Ça a l'air très chouette !! ^^

evelyne a dit…

Bravooooooooo !!!!!!
Désolée de passer moins souvent pas ici, j'ai plein de boulot en ce moment...

Tatieva a dit…

Bravo pour cette belle aventure, j'adore les histoires de potager !
Vive la Classe Maternelle, j'adore mettre mon nez dedans !!!
Belle année pleine de projets pour toi !

karen a dit…

Au fait on peut se le procurer où?

Bénédicte a dit…

Merci à tous et toutes !
Ca fait toujours super plaisir de voir son livre en vrai :)
En plus avec les illus de Séverine, trop cool !
Pour ceux et celles qui souhaiteraient avoir l'album : vous pouvez le commander sur le site de la classe Maternelle ou par moi ( dédicace en prime ;)
Plein de bizzz

Anonyme a dit…

Cela a l'air d'être une belle histoire!!!!!

Unknown a dit…

air force 1
michael kors handbags
new england patriots jersey
links of london
adidas nmd
lacoste outlet
nike roshe uk
hogan outlet
lacoste online shop
led shoes

raybanoutlet001 a dit…

ugg outlet
snapbacks wholesale
nike shoes
ugg outlet
atlanta falcons jerseys
rolex replica
oklahoma city thunder jerseys
nike shoes
nike outlet
nike shoes

Unknown a dit…

zzzzz2018.5.29
cheap jordan shoes
canada goose outlet
coach outlet online
football pas cher
dolphins jerseys
christian louboutin outlet
cheap oakley sunglasses
mulberry uk
baltimore ravens jerseys
pittsburgh steelers jersey

yanmaneee a dit…

fila
ultra boost
nike hyperdunk
retro jordans
yeezy shoes
kobe byrant shoes
golden goose outlet
nike air force 1
christian louboutin shoes
cheap jordans