lundi 25 janvier 2010

Quelle jooolie Fleur !


Ca y est ! la Fleur du Potager est arrivée :)
Le livre est là et l'exploitation pédagogique
est parue dans le numéro de février
et à venir de mars de la revue La Classe Maternelle ...
Les illustrations de Séverine Duchesne sont extras !
C'est toujours un grand moment de reçevoir
et voir l'aboutissement d'un projet :)


22 commentaires:

joce a dit…

Félicitations pour cette jolie fleur et vive La Classe Maternelle :-)

valy a dit…

Bravo!!Bravo!!

Séverine Vidal a dit…

bravo!

Chrystèle Lim a dit…

Bravo !!

Orély a dit…

Je découvre à l'instant ce livre. Les illustrations sont super belles, tout en rondeur. C'est vraiment bien.

les croquis du loup a dit…

Bravo ! C'est extra ! Ils t'ont envoyé tous ces exemplaires ????
En tout cas je te félicite !!!!

Ojni a dit…

Wow! Je peux vous imaginer... vous sutez jusqu'au ciel! :)) Bravo á vous deux! :D

Rebz a dit…

SUper !!!! :D il a l'air très joli !! je suis contente pour toi !!!! :D FELICITATIONS !!!

Laure illustratrice a dit…

ça a l'air sublime !

Stephanie M. a dit…

Bravo!!!
J'adore les illustrations de Séverine Duchesne!!

Babelle a dit…

ca donne une sacrée envie de printemps...

Tival and co a dit…

bravoooooo!!!!!!!!!
sincères félicitations!!!
bises

fripouille a dit…

Félicitations Bénédicte!!!

karen a dit…

Il a l'air trop bien ! Il va bientôt compléter ma collection ! En plus j'adore le travail de severine duchesne...bravo ! bises

Lise a dit…

Trop joli ! Bravo à toutes les deux !!

rafistole a dit…

Génial ! Ça a l'air très chouette !! ^^

evelyne a dit…

Bravooooooooo !!!!!!
Désolée de passer moins souvent pas ici, j'ai plein de boulot en ce moment...

Tatieva a dit…

Bravo pour cette belle aventure, j'adore les histoires de potager !
Vive la Classe Maternelle, j'adore mettre mon nez dedans !!!
Belle année pleine de projets pour toi !

karen a dit…

Au fait on peut se le procurer où?

Bénédicte a dit…

Merci à tous et toutes !
Ca fait toujours super plaisir de voir son livre en vrai :)
En plus avec les illus de Séverine, trop cool !
Pour ceux et celles qui souhaiteraient avoir l'album : vous pouvez le commander sur le site de la classe Maternelle ou par moi ( dédicace en prime ;)
Plein de bizzz

mandoline a dit…

Cela a l'air d'être une belle histoire!!!!!

dong dong23 a dit…

true religion jeans
adidas originals shoes
oakley outlet
tory burch outlet
coach factory outlet
louis vuitton
ralph lauren polo
air jordan pas cher
ray ban sunglasses
cheap oakley sunglasses
jordan concords
oakley sunglasses
louis vuitton
ray ban sunglasses
nike trainers
adidas stan smith
michael kors outlet
oakley sunglasses
michael kors outlet
juicy couture
rolex watches
gucci
ray ban sunglasses
polo ralph lauren
michael kors outlet
nike outlet store
adidas outlet
louis vuitton handbags
coach outlet
michael kors outlet
ray ban wayfarer
jordan 8s
nike uk
louis vuitton
ray ban sunglasses
asics shoes
ralph lauren outlet
coach outlet
nike roshe flyknit
cheap jordans
20165.9wengdongdong