samedi 18 septembre 2010

L'extraodinaire semaine


Ce fut une drôle de semaine !
J'attendais des validations de projets
et ce sont de nouveaux qui sont validés :)
Je suis heureuse de vous annoncer que
"L'extraordinaire semaine" paraîtra en 2012...
C'est un recueil de 7 histoires
où les jours de la semaine seront à l'honneur.
Et ce sera avec Angelique Pelletier
aux pinceaux ...
Un autre projet est en train de se finaliser
et me demande beaucoup de travail !
Je vous en parle dès que je peux :)

16 commentaires:

Nicolas Gouny a dit…

Bravo ^^ (c'est un éditeur qui voit loin)

Tival and co a dit…

bravooooo à toutes les deux!! c est une tres bonne nouvelle
bizz

Lise a dit…

Ca va être un beau projet, le travail d'Angélique est superbe !

Anges et Lik a dit…

En même temps, 2012 me laisse le temps de réaliser ce gros gros travail...! Chouette!

marie-hélene Lafond a dit…

Que dire à part BRAVO !!!! ;-)

Rebz a dit…

oh vouiiii BRAVO !!!!!!!!!

Juloune a dit…

Super! Je suis contente pour vous deux. ^_^

Laure illustratrice a dit…

trop bien !!! félicitation !

Choumie a dit…

Bravo à toutes les deux. Trop mignonne cette petite vache :)

Bénédicte a dit…

Merci !Je suis ravie car c'est un projet qui me tenait à coeur ...
Oui 2012, c'est loin mais il y a tellement de travail car le recueil devrait faire 112 pages et j'ai encore 4 histoires à écrire ... alors en fait, 2012, c'est très bien :)

Cathnounourse a dit…

Félicitations :)

fripouille a dit…

Félicitations à toutes les deux!!!

valy a dit…

Bravo! Je suis contente que ce projet voit le jour!

Bérénice a dit…

Bravo toutes les deux! Quel travail!

Anonyme a dit…

Super! Rien de telles que de joilies surprises!
Elle est très mignonne cette vache...J'ai hâtte d'en savoir un peu plus sur votre projet avec Angélique!

Tatieva a dit…

Oh, elle est adorable cette petite vache toute vêtue de vichy ! Ca lui va à ravir... Beau projet, jolie rentrée !