Bravo à tous ... Merci encore de votre participation :)
Je cogite déjà pour la semaine prochaine .
Aujourd'hui, Théo a décidé de pique-niquer au bord du lac. Il téléphone à son amie Mathilde, qui doit le rejoindre à midi précise. Le garçon ouvre son frigo mais ce dernier ne contient pas de quoi faire le plus petit sandwich ! Que faire ? Il décide d'improviser : dans son placard, une boite de thon, de la sauce tomate et un paquet de pates. Il mangera donc une salade de pates au thon ! Théo prépare son repas, finit son sac à dos et part rejoindre Mathilde.Son amie a fait à manger pour une colonie de vacances ! Théo n'avait pas besoin de s'inquiéter ... Finalement, il a préféré goûter les délicieux sandwichs de Mathilde. Ils se sont régalés et on décidé de ne préparer qu'un panier commun pour le prochain pique-nique au bord du lac.
4 commentaires:
Je suis contente de la lire :) On est sur la même longueur d'ondes avec notre pique-nique. On serait pas nostalgiques de l'été par hasard? ;)
:)
ta version est toute mimi !! tu es décidément douée avec les mots !! je me suis bien amusée à faire cet exercice ! mais il faudra que je m'entraîne pour le prochain, y'a du boulot !
je suis contente j'avais trouvé le mot "improvisé" ! hihihi !
bonne soirée Bénédicte ! et merci pour ce blog où il y a toujours de belles choses à lire !
Alors moi, j'était carrément sur une autre planète... en tout cas, très joli texte Bénédicte
Fripouille
moi aussi,quand j'ai lu ton texte j'ai trouvais amusant les
similitudes avec le mien.
Enregistrer un commentaire