mercredi 8 octobre 2008

Ma version

Voici ma version !!
Bravo à tous ... Merci encore de votre participation :)
Je cogite déjà pour la semaine prochaine .

Aujourd'hui, Théo a décidé de pique-niquer au bord du lac. Il téléphone à son amie Mathilde, qui doit le rejoindre à midi précise. Le garçon ouvre son frigo mais ce dernier ne contient pas de quoi faire le plus petit sandwich ! Que faire ? Il décide d'improviser : dans son placard, une boite de thon, de la sauce tomate et un paquet de pates. Il mangera donc une salade de pates au thon ! Théo prépare son repas, finit son sac à dos et part rejoindre Mathilde.Son amie a fait à manger pour une colonie de vacances ! Théo n'avait pas besoin de s'inquiéter ... Finalement, il a préféré goûter les délicieux sandwichs de Mathilde. Ils se sont régalés et on décidé de ne préparer qu'un panier commun pour le prochain pique-nique au bord du lac.

4 commentaires:

Sabbio a dit…

Je suis contente de la lire :) On est sur la même longueur d'ondes avec notre pique-nique. On serait pas nostalgiques de l'été par hasard? ;)

Rebz a dit…

:)
ta version est toute mimi !! tu es décidément douée avec les mots !! je me suis bien amusée à faire cet exercice ! mais il faudra que je m'entraîne pour le prochain, y'a du boulot !
je suis contente j'avais trouvé le mot "improvisé" ! hihihi !
bonne soirée Bénédicte ! et merci pour ce blog où il y a toujours de belles choses à lire !

Anonyme a dit…

Alors moi, j'était carrément sur une autre planète... en tout cas, très joli texte Bénédicte
Fripouille

mandoline a dit…

moi aussi,quand j'ai lu ton texte j'ai trouvais amusant les
similitudes avec le mien.