mardi 12 avril 2011

Passage Radio

Un peu stressée :)



Voilà les petites photos de mon passage à la radio :)
Hier, en début d'après-midi, je n'étais pas trop fière ...
Oui, on passait en direct ! Mais heureusement,
Josiane Coranti m'a tout de suite mise à l'aise
et j'avais du soutien puisque Rebz était avec moi !
Par contre, je n'arrive pas à vous mettre le lien
( je fais pas exprès promis !)...

6 commentaires:

Sardine a dit…

Quelle forêt de micros autour de toi !!!
En tous cas, si tu es stressée, vu ton sourire, ça ne se voit pas :)

Laure illustratrice a dit…

quelle star ! ;-)

Rebz a dit…

http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=705e1658fb450364534d860bfd61e990&fb7ed14c55c3a32cbf3e562bafe17693_article_id=534552



en cliquant sur le lundi cela devrait être bon je pense.... (mais pô sûr !! j'ai pô le logiciel adapté sur mon ordi) ...

en tout cas c'était GENIAL !!!!! et tu as assuré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'as reçu les livres ?

valy a dit…

Youhou!! Super génial!!

Marie-France Zerolo a dit…

C'est chouette de te voir!!^^
je ne t'avais pas imaginée comme ça^^
ça devait être intimidant ....bravo!!

lili la baleine a dit…

:) Super ! tu n'as pas l'air stressée !!!