mercredi 13 avril 2011

Les SuperCats


Les voilà tout prêts, tout beaux ...
pour charmer les éditeurs ! Attention, ils débarquent !
Merci Marine :)

17 commentaires:

marie-hélene Lafond a dit…

Je sens qu'il ne va pas me rester beaucoup de doigts pour écrire, puisque je les croise pour ces fabuleux matous !

valy a dit…

Je croise aussi!

MARIDO VIALE a dit…

allez les chats!!

lili la baleine a dit…

on est avec vous les matous !

Rebz a dit…

danse de l'éditeur !!!!

Laure illustratrice a dit…

j'adore !

Laetitia a dit…

Super, je sens que ça va marcher :)

Unknown a dit…

Ahaah, I love the! W le chats!!

Agnès L a dit…

très sympa ! j'adore la souris en bas à droite.

Manola C. a dit…

Croisage intensif! :)

Saeko a dit…

Ils sont excellent !! je croise les doigts !

Juloune a dit…

Ils sont trop rigolos!!! Vivement qu'ils trouvent une petite maison. ^_^

Anaïs a dit…

Je pense que leurs mines déterminées devraient les charmer sans problèmes :) Bonne chance!

Raphaelle ALBERT a dit…

ouh là là, celui de gauche, il a pas l'air commode...
bonne route à cette bande de matous !

Lise a dit…

Oh adorable la couv !!!! Bravo pour l'émission de radio !!!

*Marine Fleury* a dit…

merci à toi!!!!

Catz a dit…

ah je vote pour eux ! des chats supers héros, ça ne peux être que bien !