jeudi 3 février 2011

Nom d'un Hérisson!

J'ai une histoire de hérisson à écrire...
Rien d'exceptionnel en soi sauf que je n'arrive pas à lui trouver de nom !
Le lapin s'appelle Kapok
L'écureuil Ficelle
et la mouffette Lolie...
Quel nom pour mon hérisson ??
J'attends vos propositions !
C'est pour un projet avec un cahier d'activités à paraître en septembre !

20 commentaires:

marie-hélene Lafond a dit…

Il a quel caractère ton hérisson ? C'est important pour le prénom

Bénédicte a dit…

Il est gentil comme tout... et après reflexion Lolie, ça m'emballe pas non plus ! Je voudrais un nom plus nature comme Ficelle et Kapok :)
Bref, je cogite ...

Julen Monier a dit…

Moi je propose hercule. S'il est gentil et timide, c'est encore plus rigolo :)

Geisha Line a dit…

Picou ?
Picotte ?
Pic-Pic ?
(Oui, je fais une fixation sur le côté piquant !)

Agnès L a dit…

Kipic ?

les croquis du loup a dit…

Bon ça casse pas des briques ... mais Kipic ... est le seul qui me vient à l'esprit !

Bénédicte a dit…

He, Agnes et Lou, vous prenez le thé ensemble ??? LOL !

Anne Loyer a dit…

Bon je fais ma tête de mule ! Et pourquoi pas Toudou !!

Anonyme a dit…

ah je pensais aussi à son côté piquant!! rien de folichon piko, pako...

Rebz a dit…

kimou !

Nadia MICHOT a dit…

Moi j'aime Indigo et Nes.
Nadia

marie-hélene Lafond a dit…

Bon pour le hérisson, tu as du choix.
Pour la mouffette : Prunelle !

Unknown a dit…

On avait un hérisson qui nous rendait régulièrement visite... on l'avait baptisé Arthur! Normal, pour un hérisson, non...?!!! Pour la mouffette, je suis Marie-Hélène: j'aime bien Prunelle... et aussi Mirabelle!
Bon, là... je ne sais pas trop si je t'aide...!!???

Mic a dit…

...et pourquoi pas Brosse tant que vous y êtes :))

Mic a dit…

ou Bogue !

Lise a dit…

Moustache ou Carambole pour le hérisson... Pompon ou Plume pour la moufette...Inspiration du jour, je ne sais pas si ça te plaira...Bon courage en tout cas !
(PS: une bonne nouvelle sur mon blog, dans ma réponse...)

stéphanie a dit…

J'ai pensé à "Pouik-Pouik"...mais bon, dans ma famille, on invente toujours pleins de mots et d'expression et celui-là veut dire "tu sens le pouik pouik c'est que tu sens pas bon...heu rien à voir avec ton gentil hérisson mais c'est m'est venu comme ça !
bisous ^__^

Rebz a dit…

Pikadou

MIMIZONZON a dit…

Punky ?

Anonyme a dit…

hermes
kobe
adidas yeezy
supreme clothing
paul george shoes
off white jordan 1
bape
jordan 1
goyard
golden goose