mercredi 2 février 2011

Mini dossier Lapin



Je viens d'apprendre qu'un mini-dossier sur le lapin
paraîtra le mois prochain dans La Classe Maternelle :)

Chouette ! D'autres bonnes nouvelles sont aussi arrivées mais
je dois encore attendre un peu avant de vous en parler !
Je retourne travailler :)

9 commentaires:

Rebz a dit…

hihi ! trop chouette !!! :)
il est mignon comme tout ce lapin qui illustre ton article ! :)
au bouloooot !!!!
plein de courage !

Lise a dit…

Chouette, du lapin à venir :)

Alice Brière-Haquet a dit…

Bravo M. Lapin ! C'est une super nouvelle :-)

Laetitia a dit…

Tu t'y tiens à ton "un post par jour" dis donc ! :) Moi j'y arriverai pas ^^Vive les bonnes nouvelles

Raphaelle A. a dit…

mais dis moi, tu n'es pas en super congé de 6 mois depuis hier par hasard???? profite bien alors et écris bien ! bises

Anonyme a dit…

c'est chou en plus j'aime beaucoup les ateliers manuels. Bonne journée pleine d'inspiration :)

Lila a dit…

Il y a des belles nouvelles par ici !!! Bravo !!

ingrid a dit…

C'est le coin des bonnes nouvelles ici ;))

Bénédicte a dit…

Oui je ne travaille plus à l'école mais j'ai du y retourner pour faire quelques photos !!