samedi 19 février 2011

Mercredi, c'est ravioli !

Pas chez vous ?
Non, trève de plaisanterie !
Je suis en train de reprendre l'histoire du mercredi
pour le recueil "7 jours à la ferme" :)
Et Pfffu, j'ai pas encore fini le cahier d'activités de Noël
mais j'espère bien le boucler ce we!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

mais dis donc tu t'arrêtes jamais!!
J'aimerais bien savoir comment se fait un cahier d'activité, est ce qu'il faut être enseignant obligatoirement?
Bon week end :-)

Unknown a dit…

Dis... tu dors, des fois???!!!
En tous cas, ton énergie donne envie d'aller toujours plus loin! Sans le savoir, tu motives les troupes!! Comme Odette, moi aussi, si tu fais un petit baratin sur les cahiers d'activité, je suis prenneuse...! Bon week-end quand même!!!

Bénédicte a dit…

Ok les filles je vous prépare ça :)

Clim a dit…

Euuhhh...petit passage pour dire que moi j'aime bien (enfin beaucoup) les raviolis ^___^

Séverine Vidal a dit…

c'est vrai, des projets partout ! bravo !