samedi 3 octobre 2009

Dédicace à la librairie Privat

Je reviens de ma première séance ce dédicaces de "Je t'aime" :

un vrai bonheur ! Tous les livres ont été vendus

et j'ai eu le plaisir de voir Nicole Noé

et deux de mes petits élèves : Carla et Lucas :)

13 commentaires:

Rebz a dit…

:) c'est super génial !! ça annonce plein de bonnes choses pour la suite des dédicaces ! waouh !

valy a dit…

Que du bonheur...

Laure illustratrice a dit…

faut dire il est superbe ce bouquin j'adore !

Gaëlle a dit…

Super ! Et en plus tous les livres ont été vendus, c'est vraiment génial !

Lise a dit…

Génial comme tu dois être aux anges alors ^^

Elen a dit…

ouah! tout a été vendu! et ben, tu assures!
Et ca a plu mes coloriages?

Marie Zim a dit…

C'est génialissime benedicte !!!
Suis super contente pour toi ! Ah les dédicaces, c'est vraiment un joli moment de rencontre avec les gens. T'as pas une photo ?

Bénédicte a dit…

Oui c'était très sympa ! Je me suis régalée :)
Elen : tes coloriages ont fait sensation. Les enfants ont adoré !
Du coup, on a repris date pour décembre !

fripouille a dit…

C'est génial!
Je suis heureuse pour toi!

Clim a dit…

La grande clâsse...! Bravo !!

Manola C. a dit…

C'est super! J'ai hate d'avoir ma copie!! (arrivera dans quelques jours!) ♥ Bises

Anonyme a dit…

Super Bénédicte et à présent j'en ai un de plus dans ma bibliothèque merveilleuse.

Stephanie M. a dit…

Génial!!!!
C'est vrai qu'il est magnifique ce livre!