lundi 16 mars 2009

Les chaussettes du projet 6


Ca y est !
Le projet 6 est officiellement ouvert :
découvrez toutes les chaussettes du projet
et les chaussettes d'Archibald ...
Mon histoire que je partage avec Peinturéva :)

19 commentaires:

Rebz a dit…

Merci pour ma lecture d'hier soir ! j'ai adoré votre projet ! un joli binôme ! :)

Sabbio a dit…

Je l'ai moi aussi découverte hier avec beaucoup de plaisir... bravo pour ce projet!

Anonyme a dit…

Merci Bénédicte pour le lien ,je pars de ce pas faire un tour sur le site!

Anonyme a dit…

haaaaaaaa j'adore ces histoires d'aventure, de dragon, de héros etc etc!!! et ton style enlevé s'y prête idéalement!!!

Gaëlle a dit…

Magnifique !

Anonyme a dit…

Ce projet est une merveilleuse réussite!des histoires +belles les unes que les autres!

Anonyme a dit…

Ah aah! jevais aller lire tout ça, alors! et comme je suis en vacances, j'ai un peu de temps...
Biz xxx véro'.

Anonyme a dit…

J'vais aller voir çà!... et bonne fête Bénédicte!

Anonyme a dit…

Je vais aller voir ca!!

Et sinon...Bonne Fête!!

(oui oui, je sais ca se fete la veille mais bon....)

Anonyme a dit…

c'est étrange, j'arrive à voir les autres histoires en pdf mais pas la tienne : une seule image apparait et pas moyen de voir d'autres pages...
suis-je la seule dans ce cas ?

Anonyme a dit…

il suffit de cliquer avec la souris et les pages s'ouvrent
bye

Lise a dit…

Très beau projet, autant l'histoire que les illustrations qui sont très réussies, douces et magiques.

Nomy a dit…

je viens de colorier mon calendrier.. lol
bonne fête!!
M'en vais voir votre projet!
bises!

Rebz a dit…

Bonne fête Bénedicte !!!!!!! :) (ouf il est encore temps !)

Anonyme a dit…

C'est sûr aujourd'hui c'est ta fête Bénédicte!Alors Bonne fête Bénédicte!

Bénédicte a dit…

Merci Merci Merci !!
j'ai été super gatée : tout plein de monde qui m'a souhaité ma fête : je crois même que c'est la première fois !

Anonyme a dit…

Un joli projet et une jolie histoire ! Bravo Bénédicte !

Stephanie M. a dit…

Je viens de découvrir votre projet! Bravo! C'est superbe!

Marie Zim a dit…

Merci Bénédicte pour ton commentaire enthousiaste, Rebz et moi sommes ravies que notre projet ait plu aux personnes qui l'ont découvert.
Je te redis ici ce que je t'ai écrit sur le site : j'ai adoré ta belle histoire superbement écrite et les illustrations sont ADORABLES !
Bravo pour cette jolie association avec Peintureva.