mardi 13 janvier 2009

STRESS

... Moment intense !
Les livres doivent enfin arriver :)
Je vous laisse deviner l'état dans lequel je suis !

10 commentaires:

Rebz a dit…

:) c'est une bonne nouvelle ! tu verras, ça va être super ! :)

Sabbio a dit…

Allez, on attend avec toi pour ce grand moment! ^^

Anonyme a dit…

Et moi alors!!!!!.... vite, vite vite......
Dès que je rentre ce soir, je crois que je vais sauter sur l'ordi pour voir si tu as mis un nouveau message avec.. une photo de nos livres....
Alors! à ce soir vers 20h.
Bonne journée haute en excitation....
Biz xxx véro'.

Anonyme a dit…

Allez allez!! ca va forcément etre super!
Vivement des nouvelles!

Anonyme a dit…

Youpi ! Une excellente journée en perspective ! Tu dois être très impatiente !!!!!

Coralie colorie a dit…

ouh là là ! je comprends ton impatience ! oh que oui !!!!!
plus que quelques heures !

Anonyme a dit…

ils arrivent quand?
je veu les voir...vivement 20h (si ils arrivent ce soir)!

Bénédicte a dit…

Dernieres nouvelles: livraison prévue en fin d'après-midi ce 14 janvier ...
OUF !

Coralie colorie a dit…

Alors on attend avec toi !
On attend la belle photo sur ton blog !!!

Anonyme a dit…

Alors, ils sont arrivés?