mardi 25 novembre 2008

Ca suffit !


Tatam ...
Roulement de tambour !
Voici la couverture de "Ca suffit!"
Véronique finit les dernières pages
puis la maquette prendra le chemin de l'imprimeur.

Vivement 2009 !

14 commentaires:

Rebz a dit…

elle est sublime cette couverture ! les couleurs sont un régal !! vivement ^^

Anonyme a dit…

Whaou !! Quel beau travail ! Vivement qu'il soit fini ;)

Anonyme a dit…

Hou, hou!!! Courage Véro! J'espère qu'il y aura une petite séance dédicace à Bordeaux, on sait jamais!

Sabbio a dit…

Ca donne envie de rentrer dedans :)

Anonyme a dit…

Un livre qui donnera envie de craquer!C'est sur!
Bonne journée à toutes!
Ici il fait froid ,mais le soleil brille!

Anonyme a dit…

C'est un des moments les plus agréables dont il faut profiter !
Cette couverture est très mignonne ! Bravo à vous deux !

Nomy a dit…

je le veux!

Anonyme a dit…

Adorable!!! On a envie de le lire! Sa sortie est pour quand?
Fripouille

Anonyme a dit…

Hop là! un p'tit tour chez Bénédicte et qu'est-ce que je découvre???
La couverture de notre futur livre.... wouawoue!!!
Aller! aller!!! encore 3 pages en couleur....
vite, vite, vite!!!
Et merci à vous tous, ça m'donne du courage, et il m'en fau ten ce moment!!!
Biz xxx véro'.

Coralie colorie a dit…

Waouh ! Que le temps passe vite !!!!!!!!!!
Bravo pour ce beau projet !

Bénédicte a dit…

La sortie est prévue pour janvier !
Merci pour vos encouragements :)

rashmee a dit…

Très jolie! :)

Nicole a dit…

L'ambiance est géniale mais je regrette que le persnnage nous tourne le dos...

Anonyme a dit…

Il a l'air superbe cet album, rien que la couverture donne envie de l'acheter.J'avais vu les croquis, je trouvais déjà les illustrations trés belles mais avec les couleurs ce doit être magnifique!!!