mardi 7 octobre 2008

Essais à transformer

Ici au pays du rugby, on dirait que ce sont des "essais à tranformer" !

Je viens de reçevoir un nouveau courrier de Bayard

" Mes premiers J'aime lire" me donnant plein de conseils et de pistes ...

Attention, un courrier manuscrit :)
Il y a particulièrement un texte que je vais retravailler ...

Et j'ai reçu un mail (arrivé dans les spams et que j'allais supprimer !)

des éditions Bordas "Votre démarche pédagogique est intéressante et a retenu toute notre attention."

Voilà, j'espère que tout cela va se concrétiser !! à suivre ...

15 commentaires:

Sabbio a dit…

Voila qui est très encourageant, c'est super! :D

Rebz a dit…

c'est super !!! je croise les doigts pour toi !! bravo Bénédicte, dans tous les cas c'est du positif, du positif et du positif !!!

Anonyme a dit…

Félicitations!!! Que des bonnes nouvelles!!!

Anonyme a dit…

voilà de quoi te mettre sur un nuage! Bonne chance car ce n'est pas évident de faire ce qui leur plait!!

Anonyme a dit…

On croise les doigts pour toi ! Une lettre manuscrite avec des conseils c'est encourageant!! !

Anonyme a dit…

C'est super encourageant tout çà! Bon, mes 5 premiers crayonnés sont validés! ça aussi, c'est encourageant! A bientôt!

Anonyme a dit…

Bravo Bénédicte je suis contente pour toi!

Marie Zim a dit…

C'est super et je me réjouis avec toi bénédicte !
J'espère que plein de choses vont se concrétiser et je n'en doute pas d'ailleurs !

Stephanie M. a dit…

Ouah!!! C'est super encourageant!!! Moi aussi je croise les doigts!!!!

Anonyme a dit…

Bravo !! C'est bon signe tout ça ! Et c'est très encourageant. J'espère vraiment que ça va marcher !!

Anonyme a dit…

Vivement demain pour le jeu de mercredi!!! Je me demande, ce que tu vas bien nous concocter.
fripouille

didier millotte - illustrateur a dit…

ah, si je n'avais pas les doigts de pieds en éventail, je les croiserais, tiens... Bravo ! ça va passer !

Bénédicte a dit…

Merci à tous !
je vous tiendrais au courant :)

Anonyme a dit…

je croise mes oreilles pour toi sur mon nez, ça marche à tous les coups!!!
bonne réussite.

Bénédicte a dit…

Sophie, t'es trop fortiche !
Surtout garde-les croisé car je n'ai pas fini de réécrire mon histoire et pour Bordas, j'attends ...
Mais j'ai de quoi m'occuper car j'ai eu une commande pour un fichier pédagogique et ma présentation a convaincu : donc 2 fichiers à faire !