lundi 27 octobre 2008

Amalya

Amalya m'a contacté et m'a demandé de lui écrire une histoire .. Comme je suis toujours partante pour de nouveaux projets, j'ai bien sûr répondu
" oui" :)
Voici donc l'illustration de départ :


Y'a plus qu'à ...

Merci Amalya de me confier tes illustrations :)

5 commentaires:

Rebz a dit…

Ca va être un super projet! :) J'ai hâte d'en voir plus !

Anonyme a dit…

C'est une très belle illustration ! Un nouvel univers d'illustratrice à découvrir grâce à toi Bénédicte l'infatigable ! Tu carbures à quoi ? Parce que moi le chocolat en ce moment ça ne me fait plus aucun effet, je suis à plat et j'admire ton énergie !

Bénédicte a dit…

je carbure au thé et Chamonix !
et surtout dehors, il y a un temps magnifique ... et ça, c'est du bonheur !
Bon, il faut que je retourne à mon histoire :)

Stephanie M. a dit…

J'aime beaucoup le style de cette illustration! C'est un chouette projet!

Anonyme a dit…

Que de belles et nouvelles choses tout ça, un vrai plaisir!