dimanche 26 octobre 2008

100 ième message

Un petit peu de publicité
pour une bonne cause
et avec une auteur que j'admire et avec laquelle je vais avoir le plaisir de travailler
( chut c'est pour 2009 ) :


Régine Joséphine




Fleur de Neige est vendu dans les librairies et par correspondance à Perce-Neige, au prix unitaire de 16 Euros (+ 6 € de frais de port et d’emballage). Un joli cadeau à offrir ou s’offrir pour les fêtes de fin d’année, en soutien à Perce-Neige. Créée par Lino Ventura il y a plus de 40 ans, Perce-Neige œuvre pour la réalisation de structures accueillant des personnes handicapées mentales et polyhandicapées.

L’association a ouvert cette année quatre nouvelles « Maisons Perce-Neige » : dans le Val-de-Marne, la Loire, les Yvelines et la Drôme. Elle va en ouvrir courant 2009 quatre autres : dans le Nord, le Lot, la Haute-Vienne et la Vendée.
C’est grâce au soutien de tous (donateurs particuliers et entreprises) que ces projets sont possibles.

Illustrations : Arnaud Hug
Texte : Régine Joséphine
Ouvrage de 38 pages couleur, format 26,4 x 32,8 cm
Date de parution : Novembre 2008
ISBN : 978-2-916689-18-0


Bref, à acheter absolument :)

7 commentaires:

Sabbio a dit…

J'ai vu ça chez Régine, c'est une très belle initiative, c'est super que tu relaies l'info :)

Régine JOSEPHINE a dit…

Un très grand merci à toi Bénédicte d'avoir mis ce post que je découvre aujourd'hui. Merci pour les pensionnaires des maisons "Perce-Neige". C'est grâce à des initiatives comme la tienne que l'association peut avancer.

Moi aussi, je suis heureuse de partager ce futur projet avec toi. ;-)

Rebz a dit…

Merci pour ce partage... c'est un beau geste..et bravo à Régine pour tout ça !

Anonyme a dit…

le livre à l'air très joli!eh bien sur le geste est important, merci pour ton article.

Coralie colorie a dit…

Et moi je n'ai qu'une question qui me trotte dans la tête ! Mais qu'est ce que c'est ce projet top secret !
l'attente va être longue !
Bravo pour l'initiative aux créateurs de "Perce-Neige !"

Bénédicte a dit…

Et oui il va falloir attendre encore un peu mais promis dès que j'en saurais plus, ... vous serez au courant !

Anonyme a dit…

Il faut faire de la pub pour cet album !!
J'espere faire un article dessus aussi :o)