jeudi 7 août 2008

ROUZIG

" Gant Suzy, ar sorserz, e vez arnodet formulennoù ha drammoù e-keit ha ma vez Lilo ac'h amprouin rekipeoù gwastilli nevez.
A-raok pell a vo aozet kenstrivadeg ar gwastilli-hud ha mennet eo Lilo da bakan ar maout anezhi !"

Que se passe-t-il ? Vous n'avez pas compris ? Mais enfin, c'est mon histoire des macarons à la framboise, parue dans le magazine ROUZIG : et oui, mon texte a été publié en breton !

Vous en parlez pas un mot de breton ? moi, non plus ! mais c'est bien rigolo de voir son texte dans une langue incompréhensible :)

Et si vous voulez lire la version courte ... en français, c'est ici !
Au fait, avez-vous trouvé des oeufs de dragons ?

6 commentaires:

bibiche a dit…

Heureusement Bénédicte que tu m'avais prévenu de la maman dragon.Du coup j'ai pris le temps de me déguiser en grosse touffe d'herbe,j'ai glissé discrètement jusqu'au nid, j'ai camouflé un des six oeufs sous mes racines.Ni vue!ni connue!et le soupé fut très bon.

joce a dit…

Parfois, chez Rouzig, il y a aussi la version sonore des histoires.
J'adore même si je ne comprends pas un seul mot !

Bénédicte a dit…

oui celle-ci est aussi en version sonore mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'entendre. en effet, ca doit être quelque chose :)

joce a dit…

Mon interview pour La Classe est prévue pour l'automne.
Et la tienne ?
Aujourd'hui, c'était dans le journal de ma région...

Bénédicte a dit…

Félicitations ! quand est-ce que tu nous montres ça sur ton blog ?
Pour la classe, j'ai cru comprendre qu'on serait dans le même article ... mais maintenant que tu en parles, je ne sais pas dans quel numéro ?!
je dois aussi être dans le Hors-Série de la rentrée de La Classe Maternelle pour un article sur un projet-Livre et j'ai aussi un hors-série "Boucles d'Or et les 3 ours" mais je n'ai pas la date de parution ...

Sabbio a dit…

Je suis contente d'avoir lu la fin de l'histoire... en français ;)