mercredi 6 août 2008

La Recette

Comme promis, voici LA recette des fameux macarons à la framboise :
Bon, vous aurez peut-être un peu de mal à vous procurer des oeufs de dragon mais je vous fais confiance et puis avec internet, maintenant, on trouve de tout !Donc, Popin's s'est prise au jeu de mon texte et a réalisé de nombreuses illustrations ( bien plus que le nombre prévu :). Cela aurait été dommage de laissez tout cela dans un tiroir : nous avons donc chercher un gentil éditeur !
Le premier à répondre a été le magazine ROUZIG.
Suite de cette aventure au prochain épisode... En attendant, cherchez vos oeufs de dragons et entrainez-vous à réaliser cette recette très délicate !


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Bénédicte!voilà la solution pour résoudre mon problème de recette pour le souper de ce soir.Comme je vie tout pré d'une montagne,je pense trouver facilement la grotte à dragon.

Bénédicte a dit…

Attention, Bibiche, à Maman Dragon !

Anonyme a dit…

Miam ! merci pour cette recette !! je pars à la conquête des oeufs de dragon !! mon ami Hagrid pourra peut-être m'aider !! :)

Anonyme a dit…

Ton blog est très frais, très gai, très chouette; j'adore la mise en page et les illustrations de la recette. Pour les oeufs de dragons, on en trouve peut-être en magasins bio, non ?

Anonyme a dit…

Rouzig= un gentil éditeur ???!!!

il sera gentil, le jour où il payera ses collaborateurs !