lundi 11 août 2008

Histoire de Chauve-Souris

Initiative très sympa de Leeloo et Marie Zim : un petit concours est organisé au profit des enfants à l'hopital puisque le gagnant s'engage à offrir à Macha l’histoire qui lui plait le plus pour la raconter à l’hôpital.
Le thème : les chauve-souris. Si vous voulez tout savoir,
c'est par ici !

Et comme j'aime bien les défis, je vais le relever : je n'ai jamais écris d'histoire de petite bête noire qui vole et qui dort la tête en bas ... alors pourquoi pas !
Il va quand même falloir trouver un peu de temps entre la maison, la famille et les amis de passage :)

6 commentaires:

Sabbio a dit…

C'est une initiative bien généreuse... super que tu y participes :)

Marie Zim a dit…

Super sympa benedicte d'avoir mis notre concours de petites chauve-souris sur ton blog !
Merci... Et génial oui que tu y participes !

Rebz a dit…

chouette ! vivement de lire cette histoire !!

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai envie de lire cette histoire.En + les chauves-souris sont des animaux que j'aime bien et qui m'intriguent.
Rebz,je trouve très mignon ton portrait.

Anonyme a dit…

Difficile de bosser en été avec famille, enfants et amis, peut-être faut-il dormir la tête en bas comme les petites bêtes, pour avoir un maximum d'inspiration...qui sait!! jolie initiative en tout cas!!!

Bénédicte a dit…

Je ne vous laisserais pas attendre trop longtemps : mon histoire est presque finie !