jeudi 14 août 2008

Bê-Mouton

Pour les fichiers d'exploitation de l'album Bê-Mouton de Nicole Snitselaar & Coralie Saudo, il me fallait une petite comptine.
J'ai donc écrit celle-ci :


Bê-Mouton s'ennuie.
Bê-Mouton cherche un ami.
Mais Mâ-Mouton n'est pas de cet avis :
Loup, cochon et papillon ne sont pas des amis pour son petit.. .
Heureusement, à l'école, Bê-Mouton trouve plein d'amis
Youpi ! Fini l'ennui et Bonjour les amis !

Il me tarde d'avoir le livre entre les mains et de le lire à mes p'tits loups et mes élèves de petite et moyenne sections !
Vivement la rentrée :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui moi aussi, j'ai hâte de l'avoir, il faut que je me le procure!!! J'espère que Melle Girafe ne se fait pas trop attendre! A bientôt...

Coralie colorie a dit…

Mais que de posts par ici !
Autant te dire que moi j'ai aussi j'ai plus que hâte que le livre arrive ! Dur dur d'attendre ;-)
A très vite !

Bénédicte a dit…

Allez, plus que qq jours à attendre ! ... en tous les cas je me suis régalée à faire les fichiers et je suis impatiente de voir la bouille de mes élèves à la vue de cet album plein de couleurs :)