lundi 13 mai 2013

La collection s'agrandit



Eux aussi sont annoncés...
Alors vivement le mois de septembre
pour découvrir mes 3 nouvelles histoires
à paraître chez Fleurus :
Histoire avec ma maman
Histoire avec mon papa
Histoire avec ma nounou :)

12 commentaires:

Rebz a dit…

Plein de jolies parutions pour le mois de septembre !!! :) chouette et rechouette et super chouette !

lili la baleine a dit…

super ! de belles choses en persepctive !

Nadia MICHOT a dit…

Encore de belles parutions pour septembre !!!
Bisous
Nadia

Anne Loyer a dit…

Mais quelle production !! super !

Claire Bertholet a dit…

Bravo ! Elle est extra cette collection !

Nancy a dit…

Collection toute mimi ;-)

Sardine a dit…

Bravo Bénédicte !

Ingrid a dit…

Bravo !!

Rozenn a dit…

Bravo à toutes ! ^^

Séverine Vidal a dit…

quelle fille cette Béné ;)

Véronique Cauchy a dit…

Je suis un peu, beaucoup, à la folie, impressionnée!

Valérie a dit…

Hé bhééééé, v'là encore du mignon pour septembre !!!