vendredi 16 septembre 2011

Petit bout


... Valérie m'a mis l'eau à la bouche
en montrant un petit bout de son illustration !
C'est pour notre projet "Le jardin de Clotaire" :)
Je ne sais pas si vous aussi mais moi j'ai hate de la voir en entier !

11 commentaires:

Ingrid a dit…

je l'adore votre Clotaire :)

valy a dit…

Trop beau!

Sardine a dit…

Absolument craquant!

Laure illustratrice a dit…

oui moi aussi !

marie-hélene Lafond a dit…

Il est trop beau !!

Rebz a dit…

trop chouuuuu

Nancy a dit…

Craquant ce Clotaire... et son nom aussi ;-)

ROSE CAPUCINE a dit…

Je découvre ton blog... avec ravissement ! je reviendrais te voir j'adore ce que tu fais !

Vivyane Veka a dit…

Hé bien tu ne chômes pas, quelle activité trépidante : bravo !

Tival and co a dit…

trop mimi!!!!
ca donne envie de lire
bisous

Baptistine a dit…

Adorable clotaire!