samedi 9 septembre 2017

Oups

Cela fait vraiment vraiment très très longtemps que je ne suis pas venue par ici...
Mais il se passe plein de choses, surtout côté BD !
Je crois que j'ai trouvé le format dans lequel je m'éclate et je m'épanouis...
Et je savoure la chance d'avoir une éditrice aux petits oignons...
Bref, de bien belles choses à venir... mais en BD, il faut savoir être patient !
-La boite à Musique tome 1 Bienvenue à Pandorient
avec Gijé aux éditions Dupuis
normalement début 2018
Extrait de La boîte à Musique- Bienvenue à Pandorient

-La boîte a Musique tome 2 Le secret de Cyprien
même équipe septembre 2018
-Les Zindics Anonymes tome 1
Avec Christ James et Cyril Vincent aux éditions Dupuis
début 2019
Tome 2 à suivre
... et à priori, on me dit dans l'oreillette, qu'il devrait y avoir encore de chouette BD à venir :)

1 commentaire:

Sardine a dit…

Super géniales nouvelles, dis donc !
Félicitations pour tout ça :)