jeudi 2 janvier 2014

Belle Année

Je vous souhaite à tous et toutes
une très belle année 2014 !
Le début a été un peu mouvementé
pour moi mais après un petit séjour aux urgences,
une perf de spasfon, de jesaispasquoi
et une bonne nuit de sommeil,
je voici d'attaque pour une nouvelle année
remplie de bonheur,
de rires,
de joie,
de voyages,
de belles parutions...
bref que de belles choses !
Enfin, on espère ...

9 commentaires:

Claire Bertholet a dit…

Bon rétablissement et bonne année, Bénédicte !!!

Rebz a dit…

Elle sera belle, belle, belle !!!! comme l'amour !!!!
Bonne année ma poulette :)

valy a dit…

Très belle année à toi ma Béné :)

Sardine a dit…

Oh ben mince !
Alors très belle année 2014 à toi et remets-toi vite !

Nadia MICHOT a dit…

Belle et heureuse année 2014 !!!
Bisous
Nadia

Anne Loyer a dit…

Une année magique pour toi Bénédicte avec rétablissement rapide, et santé de fer, projets du tonnerre, écritures inspirées, lectures émerveillées !!!

Bénédicte a dit…

Allez allez, on a du boulot !

Vivyane Veka a dit…

Très bonne Année à toi et bon rétablissement !

Evelyne a dit…

J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une merveilleuse année 2014 !!!!