samedi 22 juin 2013

Manon est malade

Voici le chemin de fer du tome 6 de Manon
La pauvre est malade !
(Oui, elle a pris froid, en revenant de Malte ...
Vous vous souvenez ? Il faisait super chaud là-bas
et zouh de retour à Paris, elle est tombée malade...
Bref, trève de plaisanterie !)
 
 
Stéphanie Rousseau est en plein travail...
Et comme d'hab, je craque complétement :)

6 commentaires:

Ingrid a dit…

Coucou Béné,

Je passe par là car 3 fois que j'essaie de répondre à ton mail et celui-ci me revient avec le message : "Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires."
Souci avec ta boitez ? :(

Bizzzz !

Nadia MICHOT a dit…

Moi aussi j'ai hâte !!!
Bisous
Nadia

Véronique Cauchy a dit…

ça ne donne pas envie d'aller en vacances! ça tombe bien, on est encore au travail. D'ailleurs, je t'informe que l'adresse mail du pas de l'échelle ne fonctionne pas non plus!

Rozenn a dit…

J'adore ce que fait Stéphanie !!!

Rebz a dit…

il est chouette ce chemin de fer !!!
Et dis donc, doucement les bonbons ! ;)

Catherine Latteux a dit…

Tome 6 cela ne rigole pas...